Les livres Hachette offerts avec un menu enfant au Mc Donalds + Concours

Publié le par Ma Famille Tortue

Les livres Hachette offerts avec un menu enfant au Mc Donalds  + Concours

Tu connais ces petits livres des Editions Hachette, que l'on peut maintenant obtenir avec un menu enfant au Mac Donald's?

Mes filles adorent!!

Et moi, je trouve cela beaucoup mieux qu'un jouet en plastique qui finissait malheureusement souvent à la poubelle après avoir trainé dans leur chambre!

Chaque livre reprend l'histoire d'un conte.Mais dans ces histoires un enfant "entre" dans le conte pour venir en aide au héros!

Ces livres sont très bien faits et se lisent vite!

Je te propose donc un petit concours avec mes doubles !

Désolée mais c'est uniquement pour la France Métropolitaine

2 gagnants / un livre chacun

Pour jouer va voir dans le formulaire ci dessous !

C'est parti, on croise les doigts ;-)

Les livres Hachette offerts avec un menu enfant au Mc Donalds  + Concours

Si tu ne sais comment t'abonner, partager , commenter, va vite voir l'article ci dessous:

CONCOURS TERMINE LE 4 DECEMBRE A MINUIT

Le nombre de participations validees est de 29

Tirage au sort par random

Les gagnantes sont :


n°16 Periot Virginie

n°19 Audrey Charbau

 

Bravo venez me contacter par mp sur facebook!

 

Merci et à bientôt

Christelle de Ma Famille Tortue

Publié dans tests et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> un compte qui m'a marqué c'est "l'intrépide soldat de plomb". Un peu triste sur la fin mais c'est une belle histoire (et pas trop longue à raconter avant d'aller se coucher lol).<br /> merci pour ce concours, bon week-end :-)
Répondre
M
Ah, oui je vois de quel livre tu parles! C'est vrai que je le trouve triste aussi!
H
Coucou !! je tente ma chance mercciii<br /> <br /> Moi cela fait des mois que le soir on est avec Tchoupi attends une petite soeur<br /> Elle attends désespérément que la sienne arrive mais elle a pas l'air de vouloir sortir ^^
Répondre
M
c'est tout mignon !
C
Bonjour !<br /> Merci pour ce concours, effectivement je trouve les livres du Mc Do bien plus sympas que les jouets en plastique qui finissaient à la poubelle.<br /> Mon conte préféré est celui de Cendrillon : je la trouvais très belle dans sa robe bleue (celle de Disney bien sûr) et puis je me souviens m'être demandé si ma marraine avait des pouvoir magique !? Pour mes enfants, il n'y a pas de conte particulier mais ils aiment beaucoup les histoires de M. et Mme et ça me va bien car ce sont des histoires courtes !<br /> Merci et bonne chance à tous !
Répondre
V
Bonjour, merki pour ce concours auquel je participe car ici on adore les livres Hachette. Pour répondre à ta question, mon livre que j'ai toujours adoré depuis petite est "Pitou l'enfant roi". Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)
Répondre
M
Ah oui , j'adore celui là !!! j'ai connu ce conte en maternelle !! (wahou ca date !) et mes filles aussi aiment ,il y a aussi une suite , le petit bois de pitou , tu connais?<br /> en tout cas bonne chance pour le concours
K
Coucou, merci pour le concours, nous sommes en train de lui lire Tchoupi, elle adore.
Répondre
M
tres mignon pour les petits :"Tchoupi"<br /> Bonne chance
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir<br /> mon conte prefere est : la haut :)<br /> bonne journée<br /> :)
Répondre
M
bonne chance a vous
V
Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! Ici on adore lire le chat botté - Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous
Répondre
M
Le chat botéé qui nous prouve qu'il faut etre malin dans la vie !!<br /> bonne chance et merci